Site à but non lucratif, ZIGetZAG.info vous présente des producteurs alsaciens qui développent une offre de produits et services réellement responsables, garantis par une charte éthique.

PALABRES à la Table de la Fonderie - Mulhouse

Le restaurant solidaire La table de la Fonderie vous invite pour débattre et échanger sur la question "Travail, Emploi" autour d'un repas.
 
Vendredi 6 mars 2020
à partir de 12h00
La table de la Fonderie
54, rue de Soultz, 68200 Mulhouse
 
Vous pouvez réserver dès à présent pour ces "palabres" au 03 89 51 02 39.
Le menu (entrée, plat, dessert) vous est proposé au tarif de 11 euros (6 euros pour le prix solidaire - personnes en difficulté financière et étudiants).
Pour ce prix, la table de la Fonderie vous propose un repas équilibré confectionné à partir de produits locaux, solidaires et issus de l'agriculture biologique par une équipe de salariés en insertion, ainsi qu'un moment d'échange et de rencontres !

 

*
En guise d'introduction à la thématique discutée le 6 mars, le film "Sorry we missed you" du réalisateur Ken Loach peut être intéressant "par sa critique cinglante de la transformation du travail et de la déshumanisation de notre société". Il est d'ailleurs diffusé le 14 février 2020 à 20h00 au cinéma Bel Air de Mulhouse grâce au collectif RSA-Revenu de base. Pour en savoir plus pour cette projection, c'est par ici !